
ANASEN est heureux d’annoncer officiellement que la Commission européenne leur a accordé 1,9 M € par l’intermédiaire de l’instrument horizon 2020 PME !
Cette subvention leur permettra d’industrialiser leur solution et d’accélérer leur développement.
La société Lybero.net s’associe au Groupe ILP, des Business Angels et à IT Translation pour poursuivre son développement et accélérer sa croissance.
De nombreux investisseurs ont décidé de favoriser l’édition par Lybero.net de solutions pour améliorer la sécurité informatique des entreprises. Start-up Inria créée au sein du centre Inria Nancy Grand Est, Lybero.net voit donc sa technologie soutenue par une levée de fonds de 700 000 euros auprès du Groupe ILP et du fonds d’amorçage IT-Translation.
Cofondée par deux chercheurs Inria, Bertrand Wallrich et Arnaud Laprévote, Lybero.net vise à faciliter le déploiement du chiffrement dans les organisations. Le dével
oppement commercial et l’internationalisation seront les maîtres-mots de cette levée de fonds.
Cet investissement dans un projet issu de l’université de Lorraine témoigne de la volonté du Groupe ILP et de ses présidents Marie Tribout et Francois Werner de se rapprocher des laboratoires universitaires et de faciliter par ce biais l’émergence de technologies issues de la recherche fondamentale.
SESAMm lève 4,4 M€ et ouvre un bureau à New-York
